Main Page Sitemap

Concours tronconneuse





Sens du show, ce 11 août à concours Manigod, psychotechniques la concurrence est relevée, mais lambiance moins tendue que lors des compétitions officielles.
Adrien Franque envoyé spécial à Manigod (Haute-Savoie photo Niels Ackermann.
«Quatre concours concurrents défendront les couleurs suisses.
Mais concours une grande partie travaille tout de concours même dans le milieu du bois, quils soient technicien concours forestier ou acheteur pour des scieries.
Ces lépine haches ne conviennent absolument pas pour une utilisation courante.Avec des tronçonneuses super puissantes de 27 kilos dont la chaîne tourne à une vitesse de 240 km/h, le but est de scier trois disques complets, cette fois sur une zone sujets de 15 cm.«Ma tronçonneuse pèse 9 kilos.Son concours matériel de compétition a été expédié à Lillehammer quelques jours avant le début de la compétition.«Jaime et je respecte les arbres, mais je nai pas détats dâme probable particuliers quand je dois en abattre.



«Mes sponsors fournissent mon équipement et couvrent mes frais aide de déplacement, mais cest mon activité dentrepreneur générale qui me permet de vivre.».
Tronçonneuse arrêtée, les 2 mains sur le bois, au «GO le compétiteur doit couper 3 rondelles parfaitement entières dans 10 cm, le plus rapidement possible en sujet commençant par le dessus, puis par le dessous et pour finir par le dessus.
On entend par là la planche en épicéa ou en hêtre de 1,70 m de long qui est employée comme tremplin dans la discipline du "Springboard".
Lavenir des stihl concours Timbersports est ainsi assuré!
«La forêt, cest mon élément depuis toujours.Stihl MS 661 C-M, sujet la stihl MS 661 C-M est une concours tronçonneuse de série.Parti avec un technicien peu de retard culture sur ses concurrents, le vétéran les rattrape dans les derniers efforts, pour finir au coude-à-coude.On le retrouve devant son entreprise forestière de Chaumont, un concours joli village perché dans les hauts de Neuchâtel, entouré de sapins et dépicéas.Objectif : réaliser le meilleur chrono, tout en débitant des disques ifsi complets dans une zone de 15 cm définie par un trait à la craie.Nous ne pouvons que spéculer sur la valeur d'une telle machine de compétition.Derrière la main courante, un couple de retraités senthousiasme devant cette «démonstration physique impressionnante».Cookies sur le site web stihl.Sa tronçonneuse dans le coffre, il file à Zoug tous les week-ends sentraîner au camp de léquipe de Suisse.Celui qui reste à 60 ans lun des meilleurs compétiteurs tricolores avait ifsi dans un premier temps renoncé à participer ce dimanche : «Il y a dix jours, jétais dans la cabine de ma pelle sur pneus un genre de pelleteuse, ndlr quand le véhicule sest couché.Il faut bien ça pour affronter les tronçonneuses les plus affûtées de la planète.





Adepte de ski-alpinisme, il est premier lieutenant chez les grenadiers de montagne et a pris le départ de la grande Patrouille des glaciers concours le printemps dernier.
Les mouvements sont précis, son regard est concentré.

[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap